Qui suis-je ?

Anne Sophie BERGUE, 

Après un diplôme de DUT GEA option finance -compta, j'ai suivi des études de DECF (Diplôme d'Etudes Comptables et Financières).

J'ai commencé mon expérience professionnelle dans un service administratif (facturation, gestion) puis au sein d'un service commercial (devis, gestion d'accord cadre, réponse d'appel d'offre, demande client) avec une partie contrôle de gestion (statistiques, analyse et contrôle du CA).

Enfin, pendant plus de 10 ans, j'ai géré l'exploitation d'un centre de formation : la planification des formateurs en fonction de leurs compétences, les commandes fournisseurs (consommable, location de matériel..), les demandes clients (devis, convention, dossier de  formation) et enfin la gestion du personnel (congés, absences, calcul des heures...)

Je veillais au bon fonctionnement du centre de formation et des équipes en place.

 

Mes Soft skills sont parfaits pour mon activité :

      Communication

      Présence

      Curiosité

      Esprit d’entreprendre

      Automotivation

 

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.